AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Hordes & Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usem
Admin Waize
Admin Waize
avatar

☁ Messages : 70
☁ Age : 15

Feuille de Chevaux
☁ Horde: Horde de l'Ouest
☁ Sexe: Mâle
☁ Age: 6 ans

MessageSujet: Les Hordes & Rangs   Mer 6 Jan - 15:27

. . . . . . . . . .Hordes . . . . . . . . .


Horde du Nord

Les chevaux de la horde du nord sont des équidés qui se sont rapidement habitués à leur habitat. Souvent de petite taille, ils peuvent se hisser sur des montagnes plus facilement et également résister au froid étant donné qu'ils sont plutôt robustes et de poil long. Malheureusement, ça ne pouvait pas leur apporter que des points positifs, en effet, ce ne sont pas les meilleurs pour le combat, voir les pires, mais ce sont des chevaux débrouillards et qui favorisent la stratégie. Comme leur ancêtre, la jument qui avait pris la parole lors de l'assemblée des troupes, les chevaux du nord prennent toujours des décisions sages et ne décideront pas de quelque chose sur un coup de tête. Ouvert d'esprit et amicaux, on pourrait les décrire comme pacifique.


Horde de l'Ouest

Tout le contraire d'amicaux, les chevaux de la horde de l'ouest sont brusques envers les autres chevaux mais pourtant, très solidaires et unis entre eux. Pas forcément tous imposants, ils sont pourtant les uns comme les autres, très doués au combat et sont plutôt rapide. Ce n'est pas un "ridicule petit puma", comme ils aiment tant les appeler, qui vont leurs faire peur. Plus que courageux, rien ne les effraie mais ils sont un peu trop fonceur et ne réfléchissent pas toujours avant d'agir. Très fermés aux autres, ce n'est pas souvent qu'ils accepteront d'aider sans rien en retour. Ils détestent qu'on viennent sur leurs terres sans raison valable et sont très possessif. Parfois avec un égo surdimensionné, ce ne sera pas étonnant s'ils crânent un peu devant vous. Pourtant, ce sont des chevaux très doux entre eux et ne quitteront leur horde pour rien au monde. On ne dirait pas, mais ils restent malins, bien qu'ils n'usent pas souvent de leurs capacités mentales.


Horde du Sud

Les chevaux de la horde du sud sont des chevaux qui ne rigolent pas. Chez eux c'est à la dur soit t'es assez fort et rapide pour être avec eux, soit tu peux rester seul. Ils sont réputés pour être très rapide et doué au combat du moins, c'est ce qu'on peut croire. Certes, ils sont habitués aux crotale et à la chaleur insoutenable du désert ceux qui fait d'eux des adversaires coriaces mais ils ne sont pas très doué niveau mental ! Très hostile et froid je vous déconseille de vous approcher de trop près de leur territoire, surtout qu'ils le connaissent bien mieux que vous ! Si vous avez un problème et que vous avez besoin d'aide, ce n'est pas les meilleurs personnes pour demander de l'aide, loin de là. Ils n'ont aucune ouverture d'esprit, sont mesquins et très fermés. Malgré tout, il y a souvent des exceptions qui malgré eux se retrouvent dans cette horde alors que ce sont des équidés adorables. Menés par un tyran, il pourrait cependant avoir un renversement et changer totalement la façade de cette horde...


Horde de l'Est

Contrairement à la horde du sud, les chevaux de la horde du nord sont des chevaux amicaux. Mais ils sont très craintif, voir peureux et resteront très méfiant durant leur premiers abords avec un inconnu. Ils sont ouvert d'esprit mais ont souvent quelques préjugés malgré tout. Ils seront toujours là pour aider sans arrière pensée et sont très serviable. Ils préfèrent malgré tout rester entre eux car ils n'accordent que très peu souvent leur confiance à des équidés qui ne sont pas dans leur horde, même si la présence d'autrui ne les dérange pas tant que ça.


Dernière édition par Usem le Jeu 21 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamshorse.rpggameplay.com
Usem
Admin Waize
Admin Waize
avatar

☁ Messages : 70
☁ Age : 15

Feuille de Chevaux
☁ Horde: Horde de l'Ouest
☁ Sexe: Mâle
☁ Age: 6 ans

MessageSujet: Re: Les Hordes & Rangs   Sam 12 Mar - 13:41

. . . . . . . . . .Rangs . . . . . . . . .


Rangs Spéciaux

DOMINANT - Les dominants sont les chevaux qui sont supérieurs aux autres équidés d'une horde. Chargés de toutes les responsabilités de la troupe, ils choisissent l'endroit où dormir la nuit, quand les cueilleurs doivent partir chercher à manger et bien d'autre chose. Ils sont respectez par tout autre chevaux et rares sont ceux qui défient leur dominant.

VETERAN - Les vétérans, ou lieutenants si vous préférez, sont toutes aussi importants que les dominants. Bien qu'ils aient moins de responsabilités sur le dos, ils se chargent de surveiller et de s'occuper de la horde si le dominant s'absente. Digne de confiance, le dominant parlera souvent avec son vétéran quand il doit faire un choix.

GUERISSEUR - Les guérisseurs, comme leur nom l'indique, s'occupent des soins. Bien qu'ils n'ont pas des talents exceptionnels comme les deux sabots, ils savent soigner déjà beaucoup de chose grâce à des plantes médicinales et autres techniques. Ils se doivent d'être un model de sagesse pour tous. Les guérisseurs ne prennent pas partis des guerres entre les hordes et gardent un très bon lien entre eux.


Rangs Normaux

CUEILLEURS- Les cueilleurs sont essentiels à la survie de la horde. Ils ramènent différents fruits à la troupe et trouve plusieurs arbres fruitiers. C'est grâce à eux que les chevaux des hordes se nourrissent et il n'y en aura jamais assez.

PROTECTEURS - Les protecteurs, tout comme les cueilleurs, sont très importants pour la survie de la horde. Ils protègent la nuit comme le jour les chevaux de leur horde et il y en a toujours un qui accompagnent les cueilleurs en cas de danger. Si jamais un puma ou autre prédateur s'approche du camp de leur troupe, c'est tout les protecteurs, et même parfois le vétéran et le dominant, qui attaqueront celui qui veux blesser les chevaux de la horde.



Rangs Inférieurs

NOVICES - Les novices sont la nouvelle génération de la horde, ils apprennent les rangs de leurs hordes, que ce soit cueilleurs ou protecteurs. A l'âge adulte, le dominant choisira si le novice est plus apte à la cueillette qu'à la protection et inversement.

POULAINS - Les poulains sont les tout petits des hordes, les bébés, si vous préférez. Ils ne sont pour l'instant pas très utiles à la survie de la horde mais seront tout autant utiles que les autres plus tard. De plus, c'est grâce à eux que la troupe s'agrandit. Ils passent la plus part du temps à jouer entre eux ou enquiquiner les adultes.

CONTEURS - Les conteurs, comme leur nom l'indique, racontent des histoires aux poulains, ou même aux autres. Ils connaissent beaucoup de chose et leur culture est épatante. Mais ce n'est pas leur grand âge qui les a forcément rendu tous sage. Ils s'occupent généralement des poulains mais ça peut leur arriver d'aider la troupe à la cueillette ou même exceptionnellement à la protection du camp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamshorse.rpggameplay.com
 
Les Hordes & Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» [Guide] Pokémon XY : Liste des hordes
» [Guide] Pokémon shiny par hordes !
» [Guide] Les EVs, Le SPV et les hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: POUR COMMENCER :: Arrivée sur Dreams-
Sauter vers: