AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ibéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibéra
Modo Slows
Modo Slows
avatar

☁ Messages : 10
☁ Age : 14

Feuille de Chevaux
☁ Horde: de l'Est
☁ Sexe: Femelle
☁ Age: 5 ans

MessageSujet: Ibéra   Dim 3 Jan - 11:17


Ibéra

Personnage

Âge : 5 ans
Race : Pur race espagnol
Sexe : Femelle
Horde : Est
Rang : Dominante

Caractère
Ibéra est d'une nature très protectrice. Elle aime beaucoup aider et prendre soin de son entourage.  Malgré ce que l'on pourrait penser d'elle à cause de son poste de dominante, elle est assez craintive et repousse ce qu'elle ne connaît pas, mais lorsque le bien de sa horde en dépend, elle arrive à surmonter ses peurs et à libérer en elle une force qui la rend plus forte. C'est à ce moment là qu'elle est prête à se défendre. Dans les moments d'inquiétude, elle a appris à garder son sang froid tout en restant calme, et sait partager ce trait de caractère pour apaiser les autres. Elle fait tout pour se donner au mieux pour le bien de sa horde et essaye toujours d'être juste, même si cela peut être dur. Ibéra n'est pas du genre à abandonner ses amis et sa horde. Elle est très loyale envers son entourage et déteste laisser tomber quelqu'un. Cette jument panique parfois et elle est très impatiente. En effe, prendre des décisions au plus vite est parfois une épreuve à surmonter pour elle.Avec sa discrétion, cela se remarque peu mais elle est souvent jalouse. Elle n'aime pas les gens qui se croient supérieur mais est ressent aussi parfois de la jalousie pour certains chevaux.
Histoire
Ibéra a eu une enfance très difficile. Dès son plus jeune âge, elle a été enlevée et séparée de ses parents puis élevée par des cow-boys. Elle a grandi là-bas, se faisant maltraiter et n'ayant aucune liberté. C'est cet horrible comportement des humains qui l'a rendu si craintive et particulièrement envers tous les êtres humains. Chaque nuit, elle essayait de s'échapper, en vain. Il arriva qu'un jour, l'homme qui était chargé de rentrer les chevaux ferma mal son boxe. C'était la seule chance pour s'échapper de cet horrible endroit. Elle ouvrit le boxe d'un coup de sabot et s'en alla dehors.  Il faisait nuit noire et elle n'y voyait rien. Elle marcha un long moment, uniquement guidée par les étoiles jusqu'à ce qu'elle tomba sur la Rivière, ce qui marquait les terres de l'est. Quelques minutes après, elle découvrit une multitude de chevaux endormis. Elle s'installa un peu à l'écart et s'endormit. Le lendemain matin, elle intégra la horde. Un an après, le dominant mourrut et elle prit sa place au poste.

Vous

Puf : Slows
Âge : 12 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Mes amies l'ont crées
Des avis ?: Le forum est super bravo
Autre : //

(c) Waize pour Dreams.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ibéra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inscription :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: