AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oneida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oneida
Admin Nezzy
Admin Nezzy
avatar

☁ Messages : 115
☁ Age : 14

Feuille de Chevaux
☁ Horde: du Nord
☁ Sexe: Jument
☁ Age: 10 ans

MessageSujet: Oneida   Dim 3 Jan - 11:07


Oneida

Personnage

Âge : 10 ans
Race : Quarter Horse
Sexe : Jument
Horde : du Nord
Rang : Dominante

Caractère
Oneida est une jument très ouverte et sociable. Elle aime la diversité et rencontrer de nouveaux chevaux. Son poste de dominante l'a toujours un peu gênée car elle ne se sentait pas très prête pour ça. Elle rigole très souvent et se trouve être un peu crédule. Elle sait garder la tête haute et le sourire dans les moments difficiles et déteste abandonner. Elle est très persévérante et ne laissera pas tomber quelque chose qui lui tient à cœur. Les gens ont parfois tendance à trop abuser de sa bonté et de sa gentillesse mais elle ne se laisse pas faire. Elle est hésitante et a parfois du mal à faire des choix pour le bien de sa horde. Elle a toujours gardé son esprit enfantin et aime jouer. Elle ne se prend pas au sérieux malgré que sa place le soit. Elle est très généreuse et aime aider les autres. Elle a malheureusement un gros défaut, elle est extrêmement têtue. Elle adore par dessus tout avoir raison même si ça peut énerver certaines personnes. Lorsqu'elle se trompe, elle a beaucoup de mal à l'admettre mais dans l'ensemble, Oneida est une jument tout à fait adorable. 
Histoire
Oneida est la fille de l'ancien dominant de la horde du Nord. Elle a toujours vécu à ses côtés, seule, car sa mère est un jour partie en voyage mais n'est jamais revenue. Elle savait qu'il y avait très peu de chances qu'elle la revoit un jour et ce fut un grand vide en elle même si elle ne l'a pas connue longtemps. Elle avait seulement un peu moins d'un an lorsqu'elle est partie. Son père est mort quelques années après. Elle a très longtemps hésité avant de reprendre son poste tant convoité par divers chevaux mais elle a finalement accepté. Elle était encore une jeune jument pour une dominante mais elle se sentait à la hauteur malgré que le poste ne soit pas celui de ses rêves. Oneida a toujours gardé son esprit enfantin pour une raison, elle estime qu'accéder au rang de dominante aussitôt et selon elle, cela a gâché une petit partie de sa jeunesse.  

Vous

Puf : Nezzy
Âge : 12 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Je l'ai co-fondé :3
Des avis ?: Hum, hum.. Ce n'est pas vraiment mon rôle :a:
Autre : /

(c) Waize pour Dreams.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oneida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NUIT ÉTERNELLE Δ oneida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inscription :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: