AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usem
Admin Waize
Admin Waize
avatar

☁ Messages : 70
☁ Age : 15

Feuille de Chevaux
☁ Horde: Horde de l'Ouest
☁ Sexe: Mâle
☁ Age: 6 ans

MessageSujet: Contexte   Mer 6 Jan - 15:28

. . . . . . . . . .Contexte . . . . . . . . .


1493 – Dans une contrée lointaine, très lointaine, là où vivent en harmonie avec les animaux et la nature : les hommes à la peau rouge. Les débuts de la colonisation de leurs terres natales ravivaient leur flamme de guerrier qui reposaient au plus profond de leurs âmes. La paix qui régnait entre l'homme et la nature était fragilisée par ces monstres et leur basse mentalité qui ne se résumait qu'à la guerre. Les animaux, quant à eux, plus particulièrement les chevaux se sentaient utilisés comme des objets pour ces bêtes plus sauvages que des lions. Ils ne pouvaient continuer à vivre comme ceci, surtout pour défendre une cause qu'ils ne soutenaient pas. Se battre contre leurs congénères qui eux, étaient du côté des peaux-rouges était totalement incompréhensible pour ces pauvres bêtes. C'était comme une révolution pour eux, mais en même temps, dans ce genre de situation, peut-on vraiment dire que ce sont eux les bêtes sauvages et pas plutôt ces hommes, si on peut encore les qualifier comme tel ? Pour eux, il était obligatoire de trouver un moyen de s'échapper de cette situation infernale. Une seule possibilité s'offrait à eux : fuir de l'emprise de l'Homme.

1494 – Il était temps pour les chevaux de fuir de l'Homme, le plus loin possible. Un seul endroit s'offrait à eux, ce que vous appellerez « Le bon vieux far west ». Malgré tout, les chevaux d'indiens avaient une irrésistible envie de rester proche de ceux avec qui ils vivent depuis leurs naissances. Après tout, on ne pouvait pas leur en vouloir, les peaux-rouges, autrement dit les indiens, ce sont toujours bien occupés d'eux et du reste de la nature. Bien que les chevaux des cow-boys avaient du mal à comprendre leur réaction étant donné qu'eux avaient été élevé uniquement pour la guerre, ils ont voulu les attendre quelques jours, mais ils n'avaient plus le choix et devaient partir. Et c'est alors que deux hordes différentes ce sont créées, l'une à l'Est, l'autre au Sud du Far West. Quelques mois plus tard. Les chevaux d'indiens, poussés par leurs maîtres, furent à leur tour obliger de partir de leurs terres natales pour se rendre là où se trouvaient déjà leurs anciens ennemis de guerre. Les chevaux d'indiens se séparèrent eux aussi en deux groupes, l'un au Nord, l'autre à l'Ouest. Et c'est ainsi que ce sont créées les quatre hordes de chevaux sauvages après leur long et périlleux combat pour la liberté.

1497– Ça faisait maintenant 3 ans que les chevaux vivaient en harmonie, mais tout ne pouvait pas se passer comme ils le rêvaient. Certains chevaux se plaignaient jours après jours des terres qui pour eux étaient partagées avec inégalité, d'autres,  des membres mal répartis entre les hordes, et cela se faisait entendre de plus en plus. La plupart des chevaux d'indiens disaient que les canassons de cow boys n'avaient rien à faire sur ces terres et qu'ils devaient repartir d'où ils venaient. Cette rivalité entre les hordes devenait petit à petit une guerre de territoire, ils plongeaient exactement dans la même situation qu'ils avaient essayé de fuir. Ils ne pouvaient rester comme ça et devaient choisir un meneur pour chaque horde. L'ouest choisi Chogaen, aussi puissant et rapide que le tonnerre claquant contre la plaine. Le nord choisit Akicita, aussi sage et protectrice que les rayons du soleil transperçant les nuages afin d'éclairer ses protégés. Le sud quant à eux envoyèrent Ahima, plus rusé et manipulateur que l'ombre envoûtante de la nuit. Pour finir, l'est a choisi d'envoyer Daemeth, aussi malicieux et agile que le vent soufflant dans entre les arbres. Et c'est ainsi que les quatre hordes eurent enfin chacun leur meneur respectif afin de les représenter lors d'une assemblée des hordes. Celle ci fut immédiatement organiser pour la semaine d'après afin de remettre en ordre les problèmes le plus vite possible.

Une semaine plus tard– L'assemblée eut lieu comme prévu dans les terres centrales, endroit où toutes les terres de toutes les troupes se croisaient. Les hordes, accompagnées de leur meneur, étaient toutes rassemblées autour d'une grande colline surplombant la plaine, tapant des sabots et montrant les dents les uns aux autres. C'est alors qu'une meneuse, la plus sage de tous, s'avançait sur la colline, tout à coup, tout le monde se tut. La belle jument se mit alors à dire un discours tout à fait remarquable, de nos jours, tous les anciens pourront vous répéter ses paroles qui sont devenues une règle d'or dans les hordes.

Si nous sommes ici, libre comme l'air, c'est bien pour une raison. Dois-je vous rappeler que c'est d'une guerre que nous nous sommes échappés pour nous retrouver ici et vivre en paix, pas pour devenir ce qu'était nos anciens maîtres. Si vous voulez faire la guerre, retournez-y, je suis sûre qu'il en restera pour vous, mais vous n'avez pas la place parmi nous si c'est pour semer l'enfer.

Voici plusieurs années que les querelles ont cessées entre les hordes, mais vous, qui allez-vous devenir ? De quel camp allez vous faire parti ? Sèmerez-vous le désordre ou la paix ? A vous de choisir votre destinée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamshorse.rpggameplay.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: POUR COMMENCER :: Arrivée sur Dreams-
Sauter vers: